Tsuki no Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des hommes qui disparaissent en pleine mer pour se retrouver sur une île inconnue et peuplée uniquement de femmes ? Soyez les bienvenus sur Tsuki no Shima (L'île de la Lune) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asai Matsui

Asai Matsui


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Près de la mer...

Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes ! Empty
MessageSujet: Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes !   Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:21

¤¤¤ Identité du Personnage


Photo d'identité


Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes ! Asai_i10

Haruka Minami dans Minami-ke

    ¤ Nom : Matsui
    ¤ Prénom(s) : Asai
    ¤ Âge : 18 ans
    ¤ Nationalité : japonaise
    ¤ Sexe : féminin
    ¤ Orientation Sexuelle : bisexuelle




¤¤¤ Description de Votre Personnage


¤ Description Morale :

Asai est quelqu’un de très calme. Elle peut passer des heures au pied d’un arbre à ne rien faire ou encore à lire ou à dessiner. Cette jeune femme en fleur est une artiste dans l’âme. Si le dessin n’est pas un talent exceptionnel chez elle, le chant, lui, est un don. Asai a une voix claire et douce dont le timbre ferait frissonner le plus renfermé des personnages. La nature est tout pour elle. Le chant fait d'elle une personne passionnée. Quand la jeune femme se sent bien, elle n'est que gaieté et joie de vivre, si on sépare Asai de son environnement, la jeune femme se sent perdue, c’est ce qui représente une des caractéristiques des femmes de Tsuki no Shima, leur proximité à leur lieu de vie.

La jeune femme se révèle très attentionnée lorsqu’il s’agit de gens qu’elle aime. Sa grand-mère qui fait partie de la génération qui a encore connu quelques hommes est son modèle depuis petite et elle ferait tout pour elle. Quand il s’agit de travailler, Asai développe un fort esprit pratique et va organiser mentalement ses tâches dans son esprit afin d’aller au plus vite et de faire de son mieux.

Si Asai est de nature calme, posée, et attentive, elle n’en reste pas moins curieuse et la nouveauté ne lui fait pas peur. Elle reste prudente et méfiante face à l’inconnu, mais juste le temps d’examiner l’objet de sa curiosité et de s’adapter à sa présence. Elle fait cela depuis sa plus tendre enfance, dès qu’elle a commencé à marcher et à gambader près des animaux.
La jeune femme ne connaît pas la perfidie, depuis toute petite, elle n’est que gentillesse et n’a jamais profité des autres. Il est facile de l’abuser par de grandes histoires merveilleuses, cependant, elle a comme une sorte de sixième sens qui l’avertit des dangers ou des mensonges lorsque cela peut mettre sa vie en danger. Elle ne sait pas ce qu’est la séduction, et si elle charme certaines personnes, ce n’est pas volontaire.

Asai n’est pas faible, mais elle est tellement douce et gentille que lorsqu’une personne se montre outrageante et mesquine avec elle, cela la plonge dans une grande tristesse. Elle ne comprend pas vraiment qu’on puisse être méchant et faire du mal gratuitement au gens. Elle n’a pas non plus d’amie proche, sa grand-mère est tout pour elle, et puis c’est une fille plutôt solitaire, même si en société, elle se montre tout à fait sociable et ouverte. Comme elle n’a jamais connu l’amour ou même le désir, ces seules déceptions restent amicales ou familiales, car elle s’attache bien trop vite. De plus, elle porte avec elle, bien plus qu’elle ne voudrait se l’avouer, la culpabilité de la mort de sa mère qu’elle n’a jamais connue.

Son péché mignon ? La pastèque, elle pourrait en manger jusqu’à en faire éclater son son ventre. De même que la nourriture en général. La jeune Asai a apprit très tôt à cuisiner grâce à sa grand-mère. Le domaine où elle a le plus de talent est la pâtisserie et elle passe son temps à faire des gâteaux lorsqu’elle n’est pas en train d’observer les vagues de la mer, au pied d’un cocotier, les pieds dans le sable fin.

¤ Description Physique :

La jeune femme est de taille moyenne, elle possède un corps fin et félin. Ses courbes sont généreuses, sa peau douce comme de la soie grâce aux soins à l’ancienne au beurre de karité fabriqué par sa grand-mère. Ses cheveux sont très longs, ils lui arrivent en haut des cuisses. Ils sont assez épais mais souple et d’une couleur de praliné tirant sur le doré. Asai en prend grand soin sur le conseil de sa grand-mère qui lui dit souvent « C’est le plus bel héritage que as de ta mère, tes yeux, ils te viennent de ton père. » Ses yeux rehaussés de cils épais, quand à eux sont d’un chocolat-framboise assez étonnant : ils apparaissent marrons ou noirs dans l’obscurité, mais dès qu’un rayon de soleil ou de lumière s’y reflète, on y voit apparaître des reflets violets tirant sur le rouge. Son visage est d’une grande finesse, ses mèches encadrent celui-ci avec grâce. Les proportions de la jeune femme sont parfaites.

Si la jeune femme prend ses tâches ménagères et autres avec sérieux, elle n’en éprouve pas de joie. L’habitude du travail a musclé son corps mais son esprit vagabonde toujours au-dessus des eaux. Malgré le temps passé sous le soleil de l’île paradisiaque, Asai garde définitivement sa peau blanche, sa grand-mère lui dit souvent que c’est à cause de la pleine lune la nuit de sa naissance.

¤ Passé de votre Personnage:

Comme dit plus haut, Asai est née une nuit de pleine lune par un mois d’avril. Elle est une fille du printemps. Sa conception ne fut due qu’à une aubaine saisie par sa mère, Chi, ayant profité du don de la vie d’un des rares hommes restant durant l’été.
La fête battait son plein ce soir là et Chi avait réussi à soustraire aux autres l’homme qu’elle convoitait depuis des jours et des jours : Hiro, et elle parvint à l’entraîner sur la plage.
Ils avaient un peu bu, il faisait meilleur au bord de la mer, ils parlèrent quelques minutes de tout et de rien, puis Chi n’y tenant plus se jeta sur lui pour l’embrasser. Elle était belle, bien faite, forte et vive, comme toutes les femmes de Tsuki no Shima, mais elle avait osé l’entraîner à l’écart, elle avait osé faire les premiers pas. Hiro céda sous les pulsions du désir et ils firent l’amour. Pour Chi, c’était la première fois, pour Hiro, ni la première ni la dernière, cependant, leur étreinte fut bien plus qu’une simple étreinte sexuelle. Ce fut là un échange de sentiments, de passions et la promesse d’une nouvelle vie que jamais Chi n’oublia. Elle tomba enceinte, vit son ventre grossir de jour en jour, de mois en mois, alors qu’Hiro passait de couche en couche, harcelé de toute part, s’épuisant…Malheureusement, à la naissance d’Asai, Hiro n’était plus, emporté par la fatigue et Chi mourut à son tour alors que sa fille prenait sa première respiration.

Ce fut Rukia sa grand-mère qui prit soin d’elle. Elle l’éleva avec la même affection que pour sa fille. Elle habitait dans une des plus grandes propriétés de l’île, sa maison faite en matériaux naturels était l’une des plus spacieuse et entourée d’une barrière en bois. Elle n’en voulait pas à sa petite Asai d’avoir survécu alors que sa mère avait trépassé, elle fut heureuse de savoir que leur sang serait encore perpétué au moins sur une génération. Même si le chagrin de la perte de Chi se faisait parfois violent, Rukia vit Asai grandir avec le regard tendre d’une mère, mais avec le pincement au cœur de voir qu’elle ressemblait de plus en plus à sa défunte fille. Rukia enseigna tout ce qu’elle savait à sa petite fille. Asai avait quand à elle développé une adoration particulière pour celle-ci, elle avait beau être entourée par le voisinage chaleureux et amical, seule sa « Gran’ma » comptait pour elle. Elle avait prit l’habitude de l’appeler comme cela car toute petite, elle avait été incapable de prononcer « grand-mère » correctement. Rukia quand à elle sentait son cœur s’emplir de chaleur lorsque sa petite fille était présente à ses côtés. Elle avait remarqué que la petite fille avait des atomes crochus avec l’art sous toutes ses formes, surtout le chant, alors, Rukia avait pris le temps d’enseigner à Asai toutes les contines et les chants qu’elle connaissait. En plus du chant, la petite avait développé une passion pour la cuisine. Leur technologie n’étant pas tellement développée, la création de gâteaux sophistiqués n’était guère possible, mais Rukia avait fabriqué du temps de sa jeunesse, un grand four en pierre très efficace dont elle apprit le fonctionnement à Asai. De plus, ce four symbolise la fortune de la famille Matsui. Rukia est la principale vendeuse de gâteaux et de pain sur l’île.

¤ Histoire de votre Personnage:

Actuellement Asai se perfectionne dans les techniques de cuisine, chante gaiement pour sa grand-mère et vit paisiblement son existence sur l’île paradisiaque où elle est née et mourra aussi probablement. Son activité principale en dehors des tâches ménagères se résume à vendre leur production de pâtisseries. Mais la jeune femme aime s’échapper de ses devoirs de temps à autre, et son temps libre elle le dépense en relaxation, en natation, en lecture ou en écriture…Peu de livres sont disponibles sur l’île, mais grâce à sa grand-mère, elle a accès à cette culture importante et intéressante.

Le jour où eut lieu le second grand naufrage, Asai était dans son petit jardin secret au pied de « son » cocotier, portant une robe courte et légère, lisant un livre de légendes. Le temps était vraiment médiocre, mais elle s’en fichait, c’était sa pause à elle, son moment de détente, de solitude apaisante, rien qu’elle, la mer et le ciel déchaînés et la nature autour d’elle. La jeune femme n’apprit la nouvelle qu’en rentrant. Sa grand-mère lui annonça avec un sourire presque malsain que des naufragés s’étaient échoués sur la rive nord et que parmi eux, il y avait des hommes. Asai observa sa grand-mère avec inquiétude, pourquoi voyait-elle dans l’agitation de celle qui l’avait élevé si paisiblement comme l’annonce d’un grand changement ? Rukia quand à elle ne voyait pas le trouble de sa petite fille, au contraire, elle était heureuse, si heureuse ! Les prochains jours annonçaient sans doute des descendances. Elle devait tout faire pour permettre à sa petite Asai d’être courtisée par un des hommes. Elles étaient, de toute manière, en tête de liste pour en accueillir au moins deux. C’était horrible à dire mais….la chasse était ouverte et Asai se retrouva embarquée sans comprendre dans une agitation qu’elle n’avait jamais connue et qui changerait sa vie de femme à jamais.


¤¤¤ Et Vous ?


¤ Âge : 19 ans (enfin presque^^)

¤ Comment Avez-vous Connu le Forum ? : En cherchant un RP ecchi.

¤ Avez-vous Pris Compte du Règlement ? : [Okey, by Maxi]


Dernière édition par Asai Matsui le Mar 13 Avr - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
¤ Αlφa Ŧo Ωmεgα / ₣ondαtεur Šadiquε ¤
Maxi Tatsumiya


Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34

♥ Votre Personnage ♥
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Relations ♥:

Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes !   Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:16

Bienvenue.

La fiche est plutôt agréable à lire, j'aime asse. Néanmoins, la réponse au règlement n'est pas la bonne. =)

Il faut pour cela bien faire attention au règlement et trouver un code.

Une fois la réponse bonne, le fiche sera validée.


See You
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-shima.forumsrpg.com
Asai Matsui

Asai Matsui


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Près de la mer...

Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes !   Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:01

merci, je pense que c'est bon là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
¤ Αlφa Ŧo Ωmεgα / ₣ondαtεur Šadiquε ¤
Maxi Tatsumiya


Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34

♥ Votre Personnage ♥
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Relations ♥:

Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes !   Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:49

Toujours pas. Tu as noté là ce que je met pour valider la réponse du règlement. =)

Une petite relecture du règlement s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-shima.forumsrpg.com
Asai Matsui

Asai Matsui


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Près de la mer...

Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes !   Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:12

je sais maintenant pourquoi j'avais occulté ce passage là du règlement....-_-" mais je l'avais bien lu, j'ai cru que c'était une blague moi....fin bon bref.

enfin voilà ça y est What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
¤ Αlφa Ŧo Ωmεgα / ₣ondαtεur Šadiquε ¤
Maxi Tatsumiya


Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34

♥ Votre Personnage ♥
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Relations ♥:

Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes !   Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:51

Fiche Validée

See You Next Time
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-shima.forumsrpg.com
Asai Matsui

Asai Matsui


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34
Localisation : Près de la mer...

Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes !   Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:54

thank you (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes !   Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asai à la conquête de l'inconnu : les hommes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Shima :: ~¤° Le Forum °¤~ :: /¤/ Fiches de Présentations /¤/ :: Présentations Validées.-
Sauter vers: