Tsuki no Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des hommes qui disparaissent en pleine mer pour se retrouver sur une île inconnue et peuplée uniquement de femmes ? Soyez les bienvenus sur Tsuki no Shima (L'île de la Lune) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Où il y a un coeur froid, il y a toujours un vent glacé. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
¤ Αlφa Ŧo Ωmεgα / ₣ondαtεur Šadiquε ¤
Maxi Tatsumiya


Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34

♥ Votre Personnage ♥
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Relations ♥:

« Où il y a un coeur froid, il y a toujours un vent glacé. » Empty
MessageSujet: « Où il y a un coeur froid, il y a toujours un vent glacé. »   « Où il y a un coeur froid, il y a toujours un vent glacé. » Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:35

¤¤¤ Identité du Personnage


Photo d'identité


« Où il y a un coeur froid, il y a toujours un vent glacé. » 12170710

Shun Kakei - Eyshield 21 & Toya - Ayashi no Ceres

    ¤ Nom : Tatsumiya
    ¤ Prénom(s) : Maxi
    ¤ Âge : 19 ans
    ¤ Nationalité : Japonais
    ¤ Sexe : Masculin
    ¤ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel




¤¤¤ Description de Votre Personnage


¤ Description Morale :


« Ce n'est pas une Tempête qui me Tuera. C'est d'Avoir Vécu. »

Analyser le caractère de Maxi retourne d’une complexité peu commune en ce monde...

Maxi est une personne qui peut sembler froid au premier coup d'oeil, mais c'est surtout qu'il ne sait jamais trop quoi dire, vu qu'il a presque toujours été seul. C'est pour ça qu'il a presque toujours cet air. En plus d'être d'une certaine froideur, il est aussi très difficile de le comprendre. Sincère, il n’est toutefois pas des personnes qui expriment naturellement ses sentiments. Il a plutôt tendance à les cacher. Il ne sait pas pourquoi, mais il n’aime pas ça. Et puis, le garçon a toujours peur de se faire rejeter, de ne pas se faire accepter. Malgré son aspect froid et distant, lorsqu’il se fait un ami, il se montrera fidèle et attentionné même s'il ne le montrera pas forcément, puisqu’il est assez pudique avec ses sentiments. Maxi surprotégera souvent ses proches. Paraissant sûr de lui, il a toujours peur qu’on l’abandonne, malgré que la solitude lui fasse souvent du bien. Aimant être entouré mais trop, il a besoin d’un petit moment d’égoïsme dans la journée. Il aime se retrouver seul, dans ses pensées ou à rêvasser tranquillement. Intelligent et cultivé, c’est un garçon qui aime avoir un minimum de connaissance et qui peut aisément tenir des conversations philosophiques. Curieux de tout, il n’hésite pas à passer des heures sur un sujet qu’il apprécie. La lecture est pour lui un véritable besoin pour s’échapper du monde un peu trop réel à son goût.

Arriver à ses fins. Le jeune homme fera tout pour cela, pour avoir un résultat le plus positif possible, quelque soit les conséquences. Têtu comme une mule, il reste bien sagement sur ses positions, ses principes de vie. Il est comme ça. Il n’abandonnera pas une idée tant qu’il ne l’aura pas expérimenté. Entêté est donc un adjectif qui convient au garçon. On lui a appris à ne jamais baisser les bras tant que tout était encore possible. Cette expression est donc désormais un peu comme son modèle de vie. Rancunier mais toutefois pas méchant pour autant, il sait ressortir aisément les reproches qu’on lui adressent au moment opportun. Il rend au centuple ce qu’on lui fait. La vengeance est un plat qui se mange glacé. Enfin, c’est surtout pour les personnes qu’il connaît peu. Pour ses rares amis, il gardera sa rancune au fond de lui-même. Charmeur bien malgré lui, il lui arrive parfois involontairement jouer de son doux visage et de son agréable corps pour obtenir ce qu’il veut. Un geste, un regard, une parole et c’est fait. Toutefois il ne joue pas de cela avec une personne qui a des sentiments pour lui. Sous ses airs parfois cruels, il n’aime pas faire du mal à ceux qui ne lui ont rien fait. Non, vraiment, le jeune Tatsumiya n’est pas du genre à faire du mal intentionnellement, sauf à certaines personnes qu’il déteste.

Mystérieux, il ne parle que rarement de son passé. Non pas qu’il le cache, mais il n’aime pas le crier sur les toits. Il faut dire que sa vie n’a pas été des plus faciles non plus. Aussi, il lui arrive de passer sous silence les quelques incidents de son passé mais il ne niera rien. Comme nombres de jeunes, il s’est laissé emporter par le doux arôme qui chatouillait ses narines. Il y a deux ans, il fumait beaucoup plus qu’aujourd’hui. En fait, désormais, il fume lorsqu’il est songeur ou quant il sors pour se promener aussi, cela lui arrive. Il fait tout de même un minimum attention à son poids. Complexé à un point inimaginable, il se met souvent tous les défauts du monde sur le dos. Devant les gens en général, c’est une véritable forteresse. Il déteste pleurer devant les autres, il ne le fera sans doute jamais au vu de son caractère et préfèrera s’isoler si cela devait tout de même arriver. Du genre à se poser beaucoup de questions si vous dites une seule phrase, il passera toute la journée voir la nuit à se demander ce que vous avez voulu dire par là s'il n'a pas entièrement compris. Franc, direct, Maxi n’est pas du genre à ne rien dire quand quelque chose ne lui plaît pas, mais il garde souvent ses distances avec les gens. S’accrocher aux personnes n’est pas de son genre. Ce n’est pas qu’il ne le veut pas. Seulement, il a peur de souffrir ou de déranger les gens. Du coup, il n’est pas expansive quant il apprécie quelqu’un. Mature, il sait tout de même s’amuser quand il le faut. Plutôt avec un caractère d'adulte, il sait faire le juste milieu, comme avec presque tout. C’est cette qualité que l’on aime chez lui ; il sait aisément faire la part des choses. Du coup, il en serait presque trop raisonnable à trop vouloir ne pas faire de bêtises. Toujours poli, il ne dérogera jamais à la règle du respect. C’est une chose qui l’énerverait.

Il évite de parler la plupart du temps, pour ne pas blesser d'une façon ou d'une autre les differentes personnes qu'il connaît. C'est justement à cause de cela que beacoup de personnes l'identifie comme une personne froide et distante. Il parle souvent (pour le peu qu'il parle) avec un langage un peu plus développés, que les personnes de son âge. Pour dire, il utilise souvent de phrases philosophiques pour s'exprimer. Qu'il en soit l'auteur ou non. Quand il se retrouve avec des personnes qu'il apprécie, il lui arrive de très rares fois de sourire. Maxi passe souvent en second plan, l'air de se faire oublier.

Il a aussi une certaine sagesse, et même si il ne parle pas le plus souvent, il réconforte les personnes qui sont dans le besoin. Avec les évènements qu'il a vécu quand il était jeune, il ne ressent beaucoup moins d'émotions que les gens normaux. Mais ce qui ne veux absolument pas dire qu'il ne ressent pas des sentiments comme : la joie, la colère, ou bien même l'amour... Juste que pour la dernière option, il met un peu plus de temps que les autres pour s'en rendre compte. Mais il voit bien quand une fille ou un garçon lui dit qu'elle l'aime, uniquement pour son physique. Dans ce cas là, il se contente simplement de rester silencieux un petit moment, puis il s'en va sans rien dire. Aussi, si une personne s'intéresse au jeune homme, elle devra lui dire car ce ne sera sans doute jamais lui qui fera le premier pas. Bien entendu que sa nature ne l'aide pas non plus, mais que voulez-vous, ce n'est pas non plus comme si c'était sa faute...

Il aime La lecture, en général. Il aime tout ce qui touche aux livres. Le calme, il aime les endroits ou il n'y a pas de bruit et la tranquillité. " Sauver des vies ", c'est pour ça qu'il compte se reconvertir en médecin une fois plusieurs années passées à l'université. Pas contre, il n'aime pas les personnes qui s'en prennent aux plus faibles qu'eux. Le bruit, les endroits trop bruyants en général. Les armes à feux, résponsables de la mort de ses parents et de son amie d'enfance. À part cela, c'est aussi une personne qui aime beaucoup faire de la musique. Du piano, pour être plus précis. Il en exerce lui-même et se débrouille plutôt bien.

Il ne faut pas voir Maxi comme étant un asocial, hein ? Avec les personnes qu’il aime, il peut-être aussi doux et attentionné que serieux et froid ! Il a un gros penchant pour la bière. Il aime l'alcool typiquement Japonais qui procure un bien fou après une dure journée de travail. Le jeune homme n’accorde tout de même pas son amitié au premier venu, en revanche il ne serait pas non plus capable de donner son cœur à la première hyène qui lui bondit dessus !



¤ Description Physique :

« La Beauté est Vérité, la Vérité Beauté. C'est Tout ce qu'il faut Savoir. »

Je ne pense pas qu'une description détaillée d'un personnage enferme l'imagination du lecteur dans un carcan. Néanmoins, ma Noble Personne essayera tout de même de ne pas pondre quelque chose de trop enuyeux à lire, mais sachez que nous nous pouvons rien contre l'immagination d'une personne...

Décrire une personne est un travail assez ardu. Toutefois, il n’est pas si dur de le faire avec Maxi puisqu’il n’est pas le genre de personne à changer toutes les semaines de coupe de cheveux, de vêtements etc. Commençons donc par le début, son visage et ses alentours. Si l'on devait choisir une simple phrase pour décrire le jeune homme, se serait… Hum... " Beauté de glace " ? Maxi est un beau jeune homme aux cheveux couleur des ténèbres. Enfin, ténèbre est ici un bien grand mot. Si l’on observe attentivement sa toison à la lumière du soleil, sa chevelure a tendance à s’éclaircir et virer au bleu foncé. Quant il était beaucoup plus petit, ses cheveux étaient noirs. Mais à cause de l’astre ardent qui pointe son nez chaque été, il n’en a pas fallu de beaucoup pour que le jeune homme voit apparaître des reflets. Il n’est toutefois pas mécontent de cet effet, cela donne plus de couleur à ses cheveux et fait sembler moins banal. D’un noir tirant maintenant vers le ciel du soir, il ne s’est jamais fait de coloration car il veut rester le plus naturel possible. Et puis, il a toujours trouvé cela superflu. Il a une coupe banale, pour tout dire, ne cherchant pas à faire quelque chose de compliqué. Sa chevelure descend jusqu’au début des épaules, ce qui lui permet de s’attacher les cheveux de beaucoup de manières différentes. Cependant, il ne se les attachent que très rarement comme pour écrire, lire ou travailler. Le jeune homme aime laisser ses mèches virevolter au gré du vent. Maxi se coupe les cheveux lui-même.

Quelques mèches forment une frange soigneusement arrangée et de même longueur, quelques cheveux côtoyant son visage descendant en de longues mèches et soyeuses. Un détail énerve toutefois assez notre ami. Ses cheveux étant d’une longueur moyenne, il se trouve qu’il y a tout de même beaucoup de nœuds au réveille. Tous les matins, c’est donc avec acharnement qu’il se bat avec son peigne. Si l’on prends en compte la patience et le calme olympien de Maxi, on comprends pourquoi l'on ne distingue un seul nœud. Même si certains le persuade de les couper, il n'en fera rien. Il les aimes comme il sont et ne changera pas pour que les autres le regarde d'un oeil meilleur.

Percé par quatre fois à l'oreille droite, c’est là les seuls piercings qu’il possède. Parlons de ces yeux, oui, ces yeux bleus si emplis de passion, tristes, durs comme la pierre, envoûtants comme un océan nocturne, froids comme un soir d’été. L'on dit que les yeux sont le reflet de l’âme. On ne peut nier cette information pour le jeune Tatsumiya. Et croyez-moi ses prunelles ont envoûtés plus d’une personne. Parfois irrésistiblement charmeur, il arrive à beaucoup de choses rien qu’en un regard. Malheureusement, il trouve que ses yeux révèlent bien trop peu ses sentiments. Son regard est profond, mais ne dévoilant pas ses plus sagaces émotions où on y ressentirait tantôt la tristesse, tantôt la joie. Il est donc plutôt difficile de savoir s'il est ou non de bonne humeur, s'il est triste ou autre. Il ne porte ni lentille ni lunettes puisque sa vue n’est nullement altérée. Et puis, s'il avait eu des lentilles, elles auraient été transparentes étant donné qu'il aime bien son regard. Il aurait aimé avoir les yeux verts mais il aime autrement mieux ce dégradé mélangeant majestueusement le bleu abyssal et le brun noisette.

Ses traits sont typiquement occidentaux, plutôt grands, d’une forme ovale allongé. En-dessous de ses prunelles, ses deux joues. Le jeune homme rougit rarement. Lorsqu’il a chaud, il se peut que ses pommettes deviennent rouges mais il lui en faut tout de même beaucoup. Il a naturellement un ton très légèrement rosé au niveau des joues qui fais un contraste avec tout son visage exsangue. Son nez. Et bien, que voulez-vous que je vous dise ? Plutôt fin et petit, ce n’est pas le détail que l’on remarque en premier chez lui. Sinon, il n’y a rien de particulier à ajouter si ce n’est que, plus jeune, il rêvait d’un piercing au naseau droit. Mais avec me temps, elle se rendit compte que cela ne lui allait pas et puis, elle n‘aimait pas qu‘on remarque son nez. Il abandonna donc l’idée et le laissa tel quel. Descendons encore le long de son fin visage.

Sa bouche. Maxi a une bouche normale, enfin de taille moyenne dirons-nous plutôt. Ses lèvres pulpeuses s’ouvrent uniquement pour parler lorsqu’i en ressent véritablement le besoin. Ce n’est pas le genre de garçon à parler pour ne rien dire même s'il n’en est pas muet non plus, n’allons pas à l’extrême. A l’intérieur, des dents soigneusement alignées, résultat dû à un appareil dentaire porté durant au moins deux ans. Parfaitement blanches, il en prend grand soin. Si l’on regarde attentivement, on remarque ses canines aiguisées. Oh, je vous rassure Maxi n’est pas un Vampire, bien que certains l’eût crû durant toute sa jeunesse. Quant il est stressé, il se mord instinctivement la langue, ce qu’il fait qu’il se fait souvent mal. Son visage se termine en ovale, légèrement arrondi sur les côtés. Un visage d’ange ? Oui, c’est vrai qu’il est plutôt mignon, et beaucoup sont tombées sous son charme.

Sa clavicule est très légèrement marquée, ayant la forme d’accolades. Dans la continuité, ses épaules, arrondies sont un peu imposantes. Ses longs bras continuent jusqu’à ses poignets aux veines saillantes. Ses mains sont grandes, ses phalanges également. Ses doigts sont tous aussi longs, fins fait pour le piano. Et c’est vrai. Mais nous évoquerons cela plus tard. Parfois vierges, ses ongles ne sont pas très longs. Il évite de se les ronger la plupart du temps. Revenons au centre de son corps si vous le voulez bien. Où en étions-nous ?

Ah, oui, au corps. Il est vraisemblablement assez bien former pour son âge. Il n'a pas une musculature des plus impressionante, mais en fin de compte il cache bien son jeu.... Cela n'est pas étonnant, vu que ce gaillard s'entraîne quelques fois par mois, histoire de développer et de faire travailler tous les muscles de son corps et de ne pas perdre trop la forme. Bien qu’il ne soit pas un " Monsieur Muscle ", il aime bien se maintenir en forme. Mais lui, il n’a pas besoin d’Abdominaux d’Acier ou encore de Pectoraux de Fer pour se sentir bien. Plus de dix ans de sa vie consacré à s'entraîner tous les jours pendant plusieurs heures au Kendo, il ont permit d'obtenir un grade assez élevé. Vu qu'il n'a jamais eu de professeur hormis son amie d'enfance, Maxi combine son propre style basé principalement sur la vitesse, avec celui de son ex-amie d'enfance, basé sur l'ésquive. Il sait très bien que la rapidité d'action et la manière d'ésquiver les attaques sont bien plus important que la force elle-même.

Il n’est ni trop grand, ni trop petit puisqu’il mesure un mètre quatre vingt deux, et ni trop gros, ni trop maigre puisqu’il pèse soixante douze kilos. Sa silhouette se fond agréablement dans le décor. On peut dire qu’il a été plutôt gâté par la nature, c’est vrai. Vous avez donc la preuve qu’il n’a pas exactement la silhouette d’un mannequin. Néanmoins, cela ne lui enlève rien de sa beauté.

Il porte des habits normaux. La plupart du temps des tee-shirt et souvant d'une couleur foncée. Il a pour habitude de toujours n'être habillé que seulement d'un tee-shirt, même en hiver. La même chose pour les pantalons, toujours de couleur foncé. Il n'aime pas trop les couleurs claires. Très légère tendance aux habits gothique, mais sans plus. Certes, ses affaires ne sont en général pas très luxueuses, et sa garde-robe n’est pas des plus fournies, c’est sûr, mais cela, le garçon n'en a que faire. C'est que sa coûte cher, la vie !



¤ Passé de votre Personnage :

Après s'être rencontrés alors qu'ils n'étaient encore qu'à l'école primaire et ayant fait presque toute leur scolarité ensembles, les parents de Maxi le concevèrent alors qu'ils n'avaient encore que dix-sept ans. Ils se marièrent à dix-huit ans. Le jeune homme est née dans cette petite famille, à Hokkaïdo, une des régions les plus froides du Japon. Froide car presque à tout les hivers, Maxi et ses parents étaient frigorifiés. Être dans un tout petit appartement sans chauffage, était comme vivre dehors... Et à Hokkaïdo où il faisait facilement -10 °C en hiver, cela ne pardonnait pas... Vu que sa famille n'était pas des plus riches et que son père était encore sans emploi à ce moment là, le jeune homme avait tout juste un pull en hiver. Le tout petit appartement dans lequel ils avaient vécus plusieurs années, n'avait pas de chauffage... Mais alors, comment avaient-ils pu passer autant d'années là-bas sans en mourir de froid ? Tout simplement qu'à force des années, cela avait fini par ne plus les déranger. Au bout de ses six ans, Maxi et ses parents déménagèrent à Tokyo... Le père du jeune homme ayant fait l'école de médecine, trouva un emploi de médecin. Sa mère, quant à elle, resta femme au foyer.

Le jeune homme était reparti pour vivre une vie normal, mais tout changea à ses huit ans. Arrivé à cet âge alors qu'ils n'avaient passé qu'à peine deux ans à Tokyo, il fut enlevé de force à ses parents par une personne inconnue qui tua sa mère, et son père. Mais s'en alla quand il entendit des personnes arriver. Le jeune enfant descendit de sa chambre, et découvrit les corps inertes de ses parents. Plusieurs années plus tard, après son arrivé au Lycée Yôkai, Maxi compris que tout était lié au croisement improbable par lequel Maxi était né. De son père Humain et se sa mère Yuki Onna. Impapable d'accepter cet union, certains monstres cherchèrent à les assassiner et y arrivèrent.

Il fut ensuite confié à sa grand-mère maternelle. Il n'avait pas vraiment eut le choix, c'était soit ça, soit l'orphelinat... Il ne pouvait pas non plus aller chez une quelconque personne de sa famille, car il n'y avait personne d'autre... Il n'avait pas d'oncle, ni de tante. Ses grands-parents paternelle étaient morts depuis longtemps, tout comme son grand père maternelle. Au final il ne restait que sa grand-mère maternelle, celle-ci se trouvant en fauteuil roulant, et dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. Maxi était arrivé chez elle, ses huit ans en poche depuis seulement quelques semaines, pour y rester jusqu'aux environ de ses seize ans... Durant le temps passé en sa compagnie, le jeune homme avait apprit beaucoup de choses. A faire les courses ; la vaisselle ; le ménage ; le repassage ; les divers entretiens de la maison... J'en passe, et des meilleurs... Comme il ne pouvait pas non plus compter sur sa grand-mère pour travailler, il utilisait dans un premier temps ce qu'elle touchait de sa retraite, pour leur permettre de vivre...

Maxi prit aussi lors de ces années un certain recule sur le monde, et devint quelqu'un de distant et d'assez froid. Il était toujours seul que se soit à l'école, ou même chez lui... Il n'avait aucuns amis, excepté une seule fille, Luna Tsuki . Elle est née peu de temps après Maxi, dans la famille Tsuki. Proche des Tatsumiya. Elle et Maxi auraient normalement du se marier, une fois leur 18 ans atteints. Une sorte de serment entre les deux famille. Malheureusement un jour lorsqu'ils eurent 10 ans en rentrant d'une fête ou Luna avait mit en pratique son art de Miko, un problème survînt.



Flash Back On ¤~

21 Juillet de l'année XXXX - Tokyo - 21h36


Homme : - Je répète une dernière fois. Laissez-vous faire comme deux bons morveux que vous êtes, ou j'vous fait sauter la cervelle à tout les deux !

Oui, ce n'était pas très fin. Néanmoins, l'homme n'avait que faire des deux enfants et voulait simplement s'en servir pour éviter que la police ne le rattrape aussi facilement. Tout était pourtant si bien organisé. Il avait attendu que des enfants s'éloignent lors de la soirée du Hanabi Taikai pour ensuite les prendre comme boucliers Humains. Le destin avait fait ce jour-là que Maxi et Luna avaient été dans le cas qui intéressait l'homme.

Homme : - Plutôt courageux pour des mômes, je dois l'avouer. Mais en refusant de coopérer, vous venez de signer votre arrêt de mort. Peut-être qu'en voyant ton petit copain se faire tuer en face de toi te fera changer d'avis, qui sait ?


Sans attendre une seconde de plus, l'homme braqua son arme et tira sur Maxi. Il n'était pas si bête que ça et savait très bien qu'un coup de feu passerait pratiquement inaperçu aux oreilles des personnes faisant la fête. C'est pour cette raison qu'il ne se priva pas de faire feu. Luna s'interposa, poussant le garçon et prit la balle à sa place. D'un simple mouvement de doigt sur la détente, il réduisit à jamais la petite fille au silence. Maxi poussa un nouveau cri terrifié lorsque le corps de son amie tomba à ses pieds, l'éclaboussant par la même occasion de sang encore chaud. D'une main tremblante, le garçon toucha le corps sans vie de Luna, puis, voyant l'homme s'avancer vers lui, resta figé un instant. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer et c'était compréhensible. De la bile remonta dans sa gorge, le faisant pas la même occasion vomir à la vue de cette scène tragique.

Homme : - Voyez-vous ça... Ta copine était finalement plus courageuse que toi. Mais après tout, je m'en fiche. Je n'avais besoin que de l'un d'autre vous. Que ce soit toi ou elle que j'aurais emporté avec moi, je n'aurais pas prit le risque de laisser l'autre retrouver ses parents pour tout raconter. Finalement, ça m'arrange bien. Il marqua une petite pause avant de reprendre. Et maintenant, tu vas me faire le plaisir de me suivre sans broncher.

Jeune Maxi : - Non...Laissa s'échapper la garçonnet.

Homme : - Qu'est-ce que t'as dis, sale gosse ? Tu refuses encore de te laisser faire après ce qui vient de se passer ? Tu sais pourtant ce qui va aussi t'arriver si tu persistes.

Jeune Maxi : - Jamais... Jamais je ne pardonnerais ce geste. Je n'ai jamais détesté les autres Humains à ce jour, mais je crois que je n'ai plus le choix pour un déchet dans votre genre. Acheva Maxi, relevant la tête et laissant apparaitre un regard rempli de rancune envers l'homme.

Homme : - Tsssss... Ben voyons... C'est bon, j'ai assez entendu. Tellement traumatisé par la mort d'une seule personne qu'il dit n'importe quoi. Va donc rejoindre ta copine dans le monde des morts et passe-lui le bonjour de ma part ! Braquant une nouvelle fois son arme en direction de l'enfant, l'évadé se prépara à faire feu.

L'instant d'après, le garçon s'évanouit. Ce n'était qu'à partir de son réveille à l'hôpital quelques heures plus tard que Maxi ne se souvenait. Il était devenu partiellement amnésique. Il ne savait pas exactement quoi, mais il savait que ce devait être important pour ce sentir aussi mal et ne plus se souvenir de ce qui c'était passé avec cet homme. Seulement, Maxi était encore en vie et là était justement la question. Comment avait-il échappé à un homme adulte et armé ? La question était resté sans réponse...


¤ Histoire de votre Personnage :

Après cela et pour une raison qu'il ignorait lui même, Maxi s'exerçait tout les jours avec l'arme de Luna, une vréitable épée batisée " Luna " en la mémoire de son amie. Une épée, bien plus grosse que la moyenne, que seule la jeune fille pouvait utiliser. Il fallut plusiqurs mois avant que Maxi n'arrive à la manier ne serait-ce qu'un peu. C'était maintenant le seul et unique souvenir qu'il lui restait d'elle. Même si à cause de la mort de sa seule et unique amie, il prit encore un peu plus de recul sur le monde. Il ne voulait plus jamais que des personnes vivent ce qu'il avait vécu. Arrivé à ses 15 ans, sa grand-mère ne lui laissa qu'un mot avant de totalement disparaître.

Le mot lui disait simplement que l'ancienne maison des parents de Maxi n'avait pas été mise en vente depuis toutes ces années, et qu'elle lui demandait d'aller retourner vivre seul là-bas... Aucune autre raison n'avait été noté sur la petite feuille de papier, si ce n'était que le jeune homme devait se trouver un travail pour se payer lui-même des choses comme la nourirture, les autres choses du quotidien, et qu'en même temps, il devait tout de même continuer l'école... Ce qu'il fit effectivement.

Quatre années plus tard, le jeune homme reçu une lettre d'une préstigueuse école de médecine en Amérique qui lui proposa une place en tant qu'étudiant. Prenant un peu de recule afin de se pencher sur la question, le garçon accpeta et prit un bâteau censé faire voyage jusqu'en Amérique. Plus rien ne le retenait vraiment au Japon, personne ne ferait vraiment attention s'il quittait son pays natal... C'est ce qu'il aurait fait si une tempête ne s'était pas mêlée à son histoire. Sa tête heurta violemment un objet volant non identifié avant cap sud sud-est et perdit connaissance. Il se réveilla plus tard au beau milieux d'une plage, avec pour seule bagage son épée, Luna, resté accrochée à sa ceinture. Cela sans compter le téléphone portable dans sa poche droite complètement trempé et donc hors d'usage. Fort heureusement, il lui restait encore dans son autre poche un plein paquet de cigarette et son briquet. Une bien maigre compensation lorsque l'on sait qu'il ne retrouva rien d'autre... Aussi étonnant que cela puisse paraître, une jeune femme vînt à sa rencontre alors même que Maxi commençait à serieusement songer à un naufrage suite à la violente tempête qu'il avait essuyé il y a peu. Ce qu'il ne savait pas, c'était que cette île n'allait pas vraiment être pour arranger son côté distant.


¤¤¤ Et Vous ?


¤ Âge : 20, mais mentalement la cinquantaine aux dires de certains. =P

¤ Comment Avez-vous Connu le Forum ? : J'suis l'fondateur, p'tite tête.

¤ Avez-vous Pris Compte du Règlement ? : [Okey, by Moi-Même]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-shima.forumsrpg.com
 
« Où il y a un coeur froid, il y a toujours un vent glacé. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Shima :: ~¤° Le Forum °¤~ :: /¤/ Fiches de Présentations /¤/ :: Présentations Validées.-
Sauter vers: