Tsuki no Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des hommes qui disparaissent en pleine mer pour se retrouver sur une île inconnue et peuplée uniquement de femmes ? Soyez les bienvenus sur Tsuki no Shima (L'île de la Lune) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Si je puis me rendre utile...? [FINIE!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore ARIA-06

Eléonore ARIA-06


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 38
Localisation : Tsuki No Shima

♥ Votre Personnage ♥
Âge: 16 en apparence
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Relations ♥:

Si je puis me rendre utile...?  [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Si je puis me rendre utile...? [FINIE!!!]   Si je puis me rendre utile...?  [FINIE!!!] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:25

¤¤¤ Identité du Personnage


Photo d'identité


Si je puis me rendre utile...?  [FINIE!!!] Mini_100321062928609028

Eléonore ARIA-06
RAcaseal - Phantasy Star Online

    ¤ Nom : ARIA-06
    ¤ Prénom(s) : Eléonore
    ¤ Âge : 8763 jours
    ¤ Nationalité : Tsuki
    ¤ Sexe : Féminin
    ¤ Orientation Sexuelle : Bisexuelle




¤¤¤ Description de Votre Personnage


¤ Description Morale :

Eléonore fonctionne selon un programme compliqué créé par un humain. Il est donc intéressant de remarquer en premier lieu que ce programme est évolutif : il permet à la jeune androïde de pouvoir apprendre ce qu'on lui dit ou ce qu'elle lira. Ce programme lui créera une nature curieuse, l'envie d'en savoir toujours plus sur le monde qui l'entoure.

Elle est faite pour tenir une maison et s'occuper de son maitre aussi elle est naturellement serviable et discrète tel le stéréotype de l'intendante.
Cependant elle n'a pas de notion du bien ou du mal, juste une suite logique et listing de choses dangereuses ou non.
Au passage il faut noter qu'elle est soumise aux lois de la robotique :
-Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger.
-Un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi. (à noter qu'elle ne reçois d'ordre que de son maitre ou de personne qu'elle considèrera comme)
-Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la seconde loi.


Eléonore peut donc être considérée comme gentille et généreuse, mais ses réactions sont tout de même imprévisibles pour la bonnes raisons qu'elle doit remplir certains objectifs comme entretenir la demeure de son maitre ou aller effectuer diverses tâches de maintenance sur son corps artificiel : elle peut donc parfois se comporter selon sa logique interne et renvoyer une image d'incohérence aux autres humaines de l'île.

Émotionnellement parlant, Eléonore ne sait pas rire, elle ne pleure jamais, et ne se fâche pas non plus. Elle ne sait pas ce qu'est la peur, ni ce qu'est réellement l'amour.
Cependant son créateur ne l'a pas totalement dépourvue de réactions dites "humaines" :

Bien qu'elle ne ressente pas de bonheur ou ne rie pas, un programme tente de décrypter tout ce qui ne lui semble pas logique comme étant de l'humour, elle sait donc reconnaitre une blague bien qu'elle se contente de demander si c'était bien le cas.
Ce même programme créer une tranquillité quand ses objectifs sont remplis : une sorte de bonheur si l'on puis dire bien que celui-ci soit soumis à conditions.

Ledit programme ne peut pas la rendre malheureuse, par contre lorsque l'on lui fait du mal ou lorsque sa logique est contrariée, elle se ferme pour présenter la situation sous différents angles pour trouver une solution ou une explication. Dans ces moments là elle semble être en veille bien qu'elle soit toujours en fonction.

Elle n'est pas soumise au stresse et à la peur puisqu'elle analyse toujours les situations avec des probabilités. Malgré tout le concepteur de l'ARIA-06 a fait en sorte qu'elle affiche différentes expression sur son visage lorsqu'elle réfléchit afin que les humains puissent la comprendre, aussi elle peut donner l'impression d'être concentrée ou angoissée.

Pour ce qui est de l'amour, elle n'en connait que les définitions des livres, mais pour des raisons que seul son créateur connait, elle accepte plus facilement une requête venant d'une personne ayant une similitude physique (même très lointaine) avec celui-ci.
De la même manière son programme la mettra plus à l'aise avec ce genre de personne, et elle aura un sentiment de bien être lié à ce phénomène.

Techniquement parlant elle n'est pas timide du tout, elle ne parle juste pas lorsque que ce n'est pas utile, à moins que cela ne soit pour satisfaire sa curiosité.
Elle aura donc tendance à répondre quand on lui adresse la parole plutôt que l'inverse. Quand elle parle elle ne tutoie jamais son interlocuteur, elle n'emploie que la deuxième personne du pluriel.


¤ Description Physique :

Eléonore n'est pas une fille comme les autres vous l'aurez remarqué, peut être à cause de son caractère très conciliant? Ou de ses cheveux roses? Ou tout simplement du fait que ce n'est pas une humaine mais un robot construit de toute pièces?
Elle est effectivement une machine, dont les caractéristiques et détails sont les suivants :

Ce qui saute avant tout aux yeux est la dominance de rose sur sa personne : cette couleur n'est pas une fatalité, c'est juste la couleur qu'elle porte habituellement ; pas seulement parce qu'elle aime cette couleur, mais parce que elle est programmée pour en porter.
Elle peut faire varier la couleur de son corps selon les différents dosages possibles avec du rouge du vert et du bleu de zéro à deux cent cinquante cinq.
Elle peut ainsi revêtir divers motifs ou changer sa peau grisonnante en couleur chair.

Ses yeux sont également roses, mais à la manière de sa peau et de ses cheveux elle peut en modifier la teinte.
A propos de ses cheveux, ils n'en ont que le nom, puisque évidement il ne s'agit pas de poils puisqu'elle en est dépourvue, mais de matériaux synthétiques. Ainsi en passant la main dans ceux-ci vous seriez confronté à une sensation douce sous la forme d'un enchevêtrement de ce qui pourrait sembler être de la soie, ou du caoutchouc : à mi-chemin entre les deux.

Parlons maintenant de son faciès si vous le voulez bien, Eléonore a un visage parfaitement équilibré comme l'a voulu son créateur : un petit nez n'existant que pour l'esthétisme, de grands yeux aux pupilles dilatées, et une bouche discrète mais désirable. Sa peau est également la perfection même, de sa nature synthétique ; elle est couramment entre le gris et le blanc et peut varier en température.

Eléonore mesure exactement mille sept cent trois millimètres et pèse cinquante sept million quatre cent trente cinq mille deux cent dix sept milligrammes. Son créateur a porté son choix vers des matériaux légers pour qu'elle ait une taille et un poids proche de ceux d'une humaine normale.
Ses proportions sont d'ailleurs bien comme il le faut, une poitrine rebondie sans être exagérée, une taille fine et des hanches parfaites pour avoir des formes.

Arrive une question que nombreuses personnes se posent, "pourquoi une androïde est-elle bisexuelle?" Et les explications sont simples.

L'ARIA-06 est un robot intendant, ses fonction premières sont tenir une maison, un jardin, effectuer des réparations, et faire tout ce qui touche à l'aide à la personne (préparation des repas, laver le linge, etc...).
Cependant le créateur d'Eléonore l'a doté de réactions humaines et de nombreux capteurs. Anatomiquement elle est donc identique à un corps de femme, avec des sens réagissant aux même stimuli.
Toute la partie programmation touchant aux éventuels usage sexuels du maitre sur son androïde est cependant obscure.

Nous finiront cette analyse avec la voix : elle est douce et ne peut varier, par contre elle peut enregistrer des sons et les restituer plus tard.
L'ARIA-06 n'a pas besoin de respirer, mais dans un soucis de réalisme, elle inspire et expire de l'air pour que lorsqu'elle parle elle n'ai pas l'air trop artificiel.
Elle est pourvue d'une langue bourrée de capteurs qui l'informent sur le gout et l'odeur des aliment (mais elle ne mange pas) celle-ci possède la même texture spongieuse que le véritable organe humain.

Elle porte sur elle un parfum fruité, explicable par le fait qu'elle nécessite certaines substances pour fonctionner correctement. Volez lui un baiser, il aura tantôt le gout de framboise, tantôt le gout de citron ; sentez sa peau, elle exhalera la mangue ou la cerise cela dépend des jours.

¤ Quelques détails importants :

-Eléonor possède la capacité de libérer de l'énergie pour se défendre ou défendre des êtres humain. L'électricité sort de ses doigts, mais cause un besoin de récupérer.

-L'ARIA-06 fonctionne à l'énergie solaire, il lui en faut peut pour fonctionner et elle peut stocker de l'énergie pour quatre jours au maximum. La nuit elle se met en veille pour économiser.

-Elle dispose de trois vision : la normale (pas de zoom) ; l'infrarouge, et la thermique.

-Elle n'a pas de désir sexuel, celui-ci doit être engendré par autrui. Cependant il peut arriver qu'elle envisage la possibilité d'un rapport bien qu'elle ne le provoque pas.

-L'ARIA-06 est étanche et peut se rendre sous l'eau avec un maximum de vingt cinq mètres de profondeur, au delà, de grave lésions peuvent naitre.

-Ce qui semble être des vêtements en sont plus ou moins, Ils sont tel des pièces amovibles dont elle peut se séparer puisque celle-ci bien que ne craignant pas la pluie ne sont pas étanche. Leur texture est souple mais moins qu'un tissu.

¤ Passé de votre Personnage :
L'ARIA-06 a été mise en marche il y'a un peu plus de vingt quatre ans. Dès qu'elle fut allumée elle avait déjà tout en elle pour prendre ses fonctions, mais tellement de choses à apprendre.

Ce qu'elle savait c'est que l'homme d'environ cinquante ans qui la fixait avec émotion était son maître et qu'il portait le nom de Bardroy Finnan. Mais elle ne pouvait que l'appeler "Maitre" ou "Monsieur".

Les débuts dans la vie furent durs, il fallait découvrir tout un tas de choses, rencontrer des personnes, s'habituer au mode de vie des humains.
La journée se déroulait souvent selon des rites bien précis : il fallait en premier lieu se lever avant Monsieur pour préparer le petit déjeuner. "Se lever" n'était d'ailleurs pas le terme le plus approprié ; "Sortir du mode veille" serai plus adéquat.

Les premier exploits culinaires n'étaient pas vraiment à la hauteur de ce qu'ils auraient dû être, aussi une fois la maison propre et le déjeuner pris, le restant de la journée consistait à rectifier certains réglages, changer un capteur, reprogrammer une logique, et ajouter des connaissances.

Au bout de quatre journées suivant ce schéma, Monsieur estima qu'elle était fin prête à sortir de la maison et être confronté aux femmes et rares hommes qui restaient.
Cette étape fut très enrichissante pour l'ARIA-06, ils se rendirent tous deux au marché pour se procurer des denrées alimentaires.
Les regards se posaient sur l'ARIA-06. Elle, ne se souciait même pas d'être dévisagé tant le monde qui l'entourait était riche en couleurs : ce plafond bleu portait le nom de "ciel" et ce tapis vert "herbe".

Il firent le tour du village et Monsieur la présentait à qui voulait l'entendre. ARIA-06 enregistrait chaque personnes avec des images, des noms, et des rôles dans cet ensemble du nom de "village".

Elle remarqua dès lors que la résidence de Monsieur était bien grande par rapport à celle des autres humaines, elle était d'ailleurs un peu en retrait par rapport au village et bénéficiait de la vue sur la jonction entre "ciel" et le sol liquide de la même couleur nommé "mer".

Sur le chemin du retour, une jeune fille d'environ trois mille six cent cinquante jours demanda à Monsieur le nom de l'ARIA-06.
Se trouvant confronté à une situation qu'il n'avait pas envisagé la petite suggéra de l'affubler du même prénom que sa poupée : Eléonore, elle proposa aussi d'être amie.

Devant tant de naïveté enfantine, Monsieur, attendrit, accepta le prénom et aussi des visites de l'enfant.

Eléonore apprenait vite et devint experte dans les taches de la vie courante. C'était un vrai bonheur pour Monsieur qui semblait tout de même assez fatigué de la vie. Assez fatigué pour chambouler la routine d'Eléonore...

¤ Histoire de votre Personnage :

Pas moins de sept jours après sa naissance, Eléonore avait pris ses marque et s'en allait réveiller son maitre pour le petit déjeuner.
Celui-ci ne descendit pas pour le petit déjeuner, ni le repas, ni le diner...

Bien qu'elle eu remarquée que cela n'était pas dans les habitudes de Monsieur, Eléonore se contentait d'entretenir la maison, servir les repas et les débarrasser sans que le maitre y ai touché.

Elle suivait son programme tentant de le réveiller chaque matin. Rien n'y fit. Il refusait de se lever, de manger, de parler...

C'est au bout du troisième jour, quand elle sortit chercher de quoi préparer les repas des jours à venir que l'on lui demanda comment se portait Monsieur : elle fit un rapport détaillé des changements de ces trois derniers jours.
Horrifiés des personnes du village se rendirent dans la maison de monsieur Finnan pour le découvrir mort dans son lit...


Certains pensèrent à un meurtre, que cette machine l'avait assassiné dans son sommeil mais aucune trace sur le corps de Monsieur Finnan ne purent appuyer cette théorie.
Une femme spécialisée dans les maladies des être humains opta pour ce que la science d'en dehors de l'île aurait appelé une rupture d'anévrisme ; cela avait été rapide et sans douleur, personne n'y pouvait rien.

Il n'était pas le dernier des hommes de Tsuiki no Shima, mais quand un homme mourrait les femmes réalisaient que leur monde était en perdition.

On l'enterra, une femme se chargea d'expliquer du mieux qu'elle pouvait à l'ARIA-06 la situation, mais elle ne connaissait rien de ces choses là, de plus elle était faite pour améliorer les conditions de vie de Monsieur. Sauf qu'il n'était désormais plus là...

Durant les quatre jours qui suivirent Eléonore se rendait toujours dans la chambre du maitre le matin comme si elle s'attendait à l'y trouver endormi.
Elle continuait de tenir la maison et de préparer des repas que personne ne mangeait.

Le ciquième jour après la mort de Bardroy, on sonna à la porte. L'ARIA-06 remplit son rôle en allant accueillir le visiteur ; visiteur qui n'était autre que la petite fille du village qui l'avait baptisé. Elle était "sortie jouer" et était venue à la rencontre d'Eléonore. L'enfant était très mature pour son âge et une longue discussion sur la vie et la mort s'en suivit.
Les mots simple d'une enfant était plus faciles à interpréter que les métaphores des adultes : Eléonore compris alors qu'il était inutile de cuisiner le diner ; ni les autres repas à venir d'ailleurs...

Eléonore ne resta pas sans but pour autant ; la fillette, Kura, venait lui rendre visite souvent et une fois lui demanda si elle savait cuisiner les gâteaux.
Chose que notre robot savait bien évidemment faire, elle s'exécuta donc, et rapidement cela devint une habitude, tous les jours Kura venait, parlait avec Eléonore, prenait le gouter en sa compagnie.
Kura l'adorait, et Eléonore s'était habitué à sa présence, elles se voyaient régulièrement, et avec les années les discutions évoluaient, il n'était plus question de jeux mais de filles (à défaut d'hommes). Tout cela en même temps que la fillette voyait son corps se modifier, elle se confiait à l'androïde qui se contentait de répondre avec logique.

C'est avec Kura que Eléonore découvrit ses programmes destinés à un usage sexuel, elle l'avait vu grandir jusque l'âge de dix sept ans (oui elle avait apprit à compter en années), quand cela arriva...

Finalement celle-ci continua de grandir et les visites devinrent plus rares, mais Eléonore avait réussit à s'intégrer dans le village ou elle aidait certaines vieille femmes à faire la cuisine ou le ménage...
La vie d'une androïde continue quoiqu'il arrive...



¤¤¤ Et Vous ?


¤ Âge : IRL vingt trois ans

¤ Comment Avez-vous Connu le Forum ? : par mon réseau social trèèèès étendu...

¤ Avez-vous Pris Compte du Règlement ? : [Okey, by Maxi]
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore ARIA-06

Eléonore ARIA-06


Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 38
Localisation : Tsuki No Shima

♥ Votre Personnage ♥
Âge: 16 en apparence
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Relations ♥:

Si je puis me rendre utile...?  [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Si je puis me rendre utile...? [FINIE!!!]   Si je puis me rendre utile...?  [FINIE!!!] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:43

Fini !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
¤ Αlφa Ŧo Ωmεgα / ₣ondαtεur Šadiquε ¤
Maxi Tatsumiya


Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 34

♥ Votre Personnage ♥
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Relations ♥:

Si je puis me rendre utile...?  [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Si je puis me rendre utile...? [FINIE!!!]   Si je puis me rendre utile...?  [FINIE!!!] Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:07

Bienvenue.

Voici notre premier Androïde. =)

Cette fiche est assez bien faite, je n'ai rien à redire.


Fiche Validée

See You Next Time
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-no-shima.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Si je puis me rendre utile...?  [FINIE!!!] Empty
MessageSujet: Re: Si je puis me rendre utile...? [FINIE!!!]   Si je puis me rendre utile...?  [FINIE!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je puis me rendre utile...? [FINIE!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki no Shima :: ~¤° Le Forum °¤~ :: /¤/ Fiches de Présentations /¤/ :: Présentations Validées.-
Sauter vers: